Décédé dans la nuit du mardi 06 septembre, le chef de quartier d’Entag marché Elhadj Oury Baïlo Diallo a regagné sa dernière demeure ce jeudi 8 septembre 2022 à Conakry.
Une délégation du conseil communal de Matoto, conduite par Monsieur le Maire Mamadouba Tos Camara, s’est rendue cet après-midi dans la famille mortuaire pour présenter ses condoléances les plus attristées.
A cette douloureuse circonstance , au nom du conseil communal et de l’administration, M.le Maire a magnifié l’humanisme du défunt et son dévouement pour le service.
Il a ensuite formulé des prières et bénédictions pour que l’âme de notre regretté repose en paix et que Dieu l’accueil dans son paradis éternel. Avant de procéder à la remise des vivres et une enveloppe symbolique à la famille explorée.
Elhadj Oury Baïlo Diallo, a été dignement accompagné dans sa dernière demeure après la prière de 14h ,par les parents , amis et la population d’ Entag Marché ,massivement mobilisés au cimetière de la localité, où repose à jamais le défunt.
Le Cabinet du Maire