La miss Hadja Kadiatou Condé qui porte désormais la couronne de miss Conakry 2023 a été présentée ce lundi 24 juillet 2023 à M.le Maire de la Commune de Matoto. Au cours de cette présentation qui a regroupé autour du maire, le deuxième vice maire, des cadres de l’administration communale . Il a été question pour la miss de Conakry de partager sa vision avec le maire allant dans le cadre de la mise en œuvre des projets qu’ elle ambitionne au cours de son mandat.
Dans sa communication, la manager de la miss Conakry Zaïna Kouyaté a d’abord remercié M.le maire pour son accueil chaleureux avant de présenter Hadja Kadiatou Condé comme miss Conakry 2023 qui est aussi citoyenne de la commune de Matoto : ” Avant d’aller dans la compétition nationale prévue le 24 novembre prochain, on a jugé nécessaire à ce qu’on vienne demander auprès du maire son accompagnement morale, technique et financier afin qu’on puisse atteindre notre objectif” a-t-elle affirmé
La miss Hadja Kadiatou Condé a quant à elle énuméré ses différents projets qu’elle compte réaliser dans le futur notamment la gestion et la valorisation des déchets plastiques, la protection de l’environnement et d’autres projets à caractère humanitaire .
M.le maire Mamadouba tos camara a de son côté félicité la manager pour la reconnaissance de l’autorité Communale et pour tous les efforts qui ont abouti à la victoire de sa candidate au niveau de la région de Conakry. Le Maire a saisi l’opportunité pour prodiguer de sages conseils à cette icône de la beauté. Il promis le soutien et l’accompagnement du conseil communal de Matoto pour l’atteinte des objectifs.
Service de Communication de la Mairie