Matoto 15 fevrier , à moins de 24 heures des manifestations de rue annoncées par le FNDC dissout, M.le Maire de Matoto, 𝑴𝒂𝒎𝒂𝒅𝒐𝒖𝒃𝒂 𝑻𝑶𝑺 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒓𝒂, a convié à la mairie,les responsables de jeunes des différents quartiers de la commune. Il a été question d’echanger sur les dispositions à prendre afin de préserver la paix et la quiétude sociale envue de permettre aux citoyens de vaquer librement à leurs activités quotidiennes dans la commune .
Le M.Maire, dans son allocution a demandé aux jeunes de sensibiliser les citoyens dans leurs quartiers respectifs afin de préserver le climat de paix qui a toujours caractérisé la commune de Matoto. Il a ensuite rappelé aux jeunes que la réussite de cette transition demande l’accompagnement et le sacrifice de tous et de chacun et que cela passe nécessairement par la paix et la stabilité dans le pays.
De leur côté, ces jeunes leaders ont rassuré l’autorité communale de leur détermination à accompagner le CNRD , le gouvernement sous le leadership du 𝑪𝒐𝒍𝒐𝒏𝒆𝒍 𝑴𝒂𝒎𝒂𝒅𝒚 𝑫𝒐𝒖𝒎𝒃𝒐𝒖𝒚𝒂 dans l’élan du redressement et de la refondation amorcés depuis le 05 septembre. Ils ont promis au Maire que Matoto gardera comme toujours son accalmie et que personne ne viendra semer du désordre dans leurs quartiers respectifs.
Mairiedematoto.org
𝐋𝐞 𝐂𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞