Après plusieurs mois d’interruption, les travaux de rénovation du centre de Santé de Matoto Marché vont bientôt redémarrer.
L’annonce a été faite ce lundi 14 novembre, à l’occasion d’une rencontre de prise de contact tenue à la mairie, entre M.le Maire Mamadouba Tos Camara et les représentants du bureau des Nations Unies pour des Services d’appui aux projets (UNOPS) à qui la réalisation des travaux a été confiée.
Ce projet fait suite à plusieurs démarches menées par M.le Maire auprès des autorités notamment le ministre de la santé et de l’hygiène publique.
Toujours soucieux de doter sa commune d’infrastructures sociales de base pour la santé,l’éducation et le bien être de la population , le maire s’est réjoui de la présence des responsables de l’UNOPS à son bureau, avant de donner son avis favorable pour la réalisation de ce Centre de Santé.
Cette infrastructure sanitaire viendra s’ajouter à d’autres qui sont en cours de réalisation dans la commune.
Monsieur le Maire a saisi l’opportunité pour remercier son excellence colonel Mamady Doumbouya président de la transition chef de l’État et le ministre de la santé Mamadou Pèthè Diallo pour leur soutien indéfectible dans la réalisation des infrastructures sociales de base dans la commune de Matoto.
A souligner que ce centre de santé décoiffé, était devenu le ni des bandits.
mairiedematoto.org
Le Cabinet du Maire